Défiscalisation money : Misez sur votre épargne pour revigorer le territoire

Que vous soyez un personnage avec un compte en banque à la valeur élevée ou simplement avec quelques économies, la défiscalisation s’adresse à tous.

Non seulement vous pouvez faire des dons, aménager votre domicile pour le rendre plus efficace énergétiquement et le rendre fonctionnel écologiquement. Mais en plus il y a la possibilité d’investir dans l’économie réelle avec la création depuis quelques années d’un fond à l’innovation. Le principe est d’alimenter les TPE et PME pour qu’elles développent leurs activités sur le territoire et en Europe.

C’est avoir une économie toujours aussi dynamique et des entreprises à la recherche d’investisseurs pour pouvoir innover et se développer. La défiscalisation c’est un outil de l’État pour vous impliquer dans la gestion de l’économie du pays. Soyez au rendez-vous en faisant don de votre patrimoine financier. Vous rechignez à payer l’ISF, Faites un don à une association d’utilité publique ou appliquez les dispositifs de la loi Malraux sur le patrimoine historique et culturel.

Dynamisez votre épargne

Avec les dispositifs législatifs qui existent depuis des décennies, il y a toutes les bonnes raisons pour investir.

Par exemple pour compléter un financement de logement des services comme les établissements médicaux ou les maisons de retraites, la loi autorise un investissement de votre part (les EHPAD en l'occurrence). Prenez en charge un appartement que vous financez et bénéficié d’un crédit d’impôt de la part de l’État. Plus d’informations sur le site defiscalisation.money pour tout savoir.