gant de crin : Lavez-vous écolo !

AccueilImpacts immobilièresgant de crin : Lavez-vous écolo !

Avec le gant de crin, votre peau se trouvera revitalisée et nettoyée en profondeur !En l’utilisant sous la douche ou dans le bain, le gant de crin est un gant en poils naturels ou synthétiques destinés à laver, purifier et exfolier la peau. Débarrassez-vous donc des cotons industriels, des masques visages aux ingrédients douteux et autres crèmes qui attaquent plus votre peau que ne la protège ! Ce gant permet de lutter efficacement contre la rétention d’eau, la cellulite, les poils incarnés, les boutons, l’excès de sébum…
Luttez aussi contre la cellulite grâce au gant de crin. En stimulant la circulation sanguine, la cellulite se délogera en cassant les capitons qui retiennent les graisses. Bien évidemment, ce n’est pas un accessoire miracle, mais si vous adoptez une alimentation saine et n’hésitez pas à faire du sport, alors vous constaterez très vite tous les bienfaits du gant de crin sur votre corps !

Un retour au naturel pour prendre soin de vous

Le gant de crin est ultra efficace pour faire des gommages en douceur. Avec sa nature exfoliante, le gant de crin nettoie votre peau sans l’agresser, élimine et enlève les peau et cellules mortes, et enfin protège vos pores contre le sébum, la sécheresse, le stress, les rougeurs… Tout comme nous le démontre gant-de-crin.fr, son utilisation au quotidien est bien plus recommandée que celle des produits cosmétiques industriels !
A savoir, le gant de crin naturel est composé de poils de cheval, de boeuf, ou encore de chèvre, tandis que le gant synthétique est fait de palmier nain, ou d’agaves. Choisissez le gant qui vous conviendra le mieux en faisant des tests allergènes au préalable.